Restaurant et Bar - Hôtel Cordouan****

La saveur d’une table Océane

Face à la mer, le restaurant «le Fâ» s’inspire des carrelets, ces cabanes de pêcheurs situées dans l’estuaire de la Gironde, avec du bois flotté noir rappelant leurs pilotis. Sur les murs, une touche dépaysante de bois cérusé et des gravures de carrelets complètent ce décor, véritable invitation aux saveurs océanes.

Le restaurant «le Fâ» vous propose des menus traditionnels ou «Chrono-nutrition», toujours inventifs et savoureux. Le chef fait la part belle aux produits de la mer. Huîtres de Marennes, coquillages et poissons nobles tout fraîchement pêchés combleront à ravir votre palais. Selon la saison, les repas peuvent être servis en terrasse pour profiter de l’Atlantique en version panoramique.

Le service discret mais attentionné fait de la salle un endroit calme, reposant et décontracté. Complétez à merveille votre séjour «bien-être» en dégustant une restauration de qualité avec un nouveau positionnement «Cinq S» qui sont les fondamentaux de notre cuisine : des produits de Saison remplis de Saveurs, issus de Situations géographiques exceptionnelles, cuisinés Sainement avec Simplicité.

La «Chrono-nutrition»

Mincir avec gourmandise, sans contrainte ni restriction, car ce n’est pas un régime, découvrez une nouvelle façon de s’alimenter. Tout en conservant le plaisir de manger selon vos goûts et votre appétit vous apprendrez, après un bilan personnalisé, à réorganiser votre alimentation quotidienne. Formule valable pour tout séjour en pension complète et sans supplément.